Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Heart
Broken Heart
Publicité
Broken Heart
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2005

The Oh Joey's Band

e "Allez Joey"... Deux mots magiques résonnent dans ma tête comme la Mort qui vous susurrent des mots doux. J'entends ces deux mots depuis le jour où Ugo, Flavien et moi avions décidé de lancer le PREMIER groupe clandestin de notre bahut, le "Oh Joey's Band"...

A deux guitares et une percu, les grands classiques du rock tels que Nirvana, Noir Désir, ont été revisité par notre groupe! Concerts privés à la récrée, aux intercours mais jusqu'au jour où...

"Alerte les mecs!! Le dirlo!! Rangez le matos, faut décarrer!!" hurla le batteur. Pris de panique, le public ( une 10aine de personnes) s'enfuit, je prends ma gratte et me barre par l'issue de secours. Seul l'autre guitariste resta et tenta une hardie réplique: "Je suis venu ranger ma gratte". Sans effets... La direction nous interdisit de recommencer, et le "Oh Joey's Band" fut dissous mais la résistance et le soutien de nos camarades est présent; en effet, pas un jour ne se passe sans que l'on entende "ALLEZ JOEY!!"ojb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité